Mes Tatouages

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un article dont l’auteur du blog, nous expliquait le pourquoi du comment de ses tatouages et j’ai trouvé l’idée très sympa.

Du coup, à travers mon article du jour, je vais vous raconter l’histoire de mes tatouages, anciens et futurs.

Mais avant de vous les présenter, petit retour en arrière… Les tatouages ne m’avaient jamais vraiment intéressée. Lorsque ma meilleure amie s’est fait le sien sur le bas du dos, je ne trouvais pas ça moche, mais je ne comprenais pas l’intérêt. Et puis l’idée a fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête et pour mes 30 ans, j’ai voulu m’offrir mon premier tatouage.

  1. Symbole de l’infini

Pourquoi ce tatouage ? Pour tout vous dire, encore aujourd’hui, je me le demande. Sur le moment, lorsque je l’ai choisi, je l’aimais beaucoup. Je le voulais à un endroit discret, qui ne puisse ce voir uniquement quand je le décide. Je l’ai donc fait faire sur ma nuque. Ayant les cheveux assez, il deviendrait invisible lorsqu’ils seront détachés.

Les 4 petits cœurs n’ont pas une grande signification… et je dois dire que celui-là va finir par disparaître. Il ne me plaît plus et ne me convient plus. Je pensais l’avoir cherché et réfléchi, mais pour finir, je me suis complètement trompée.

    2. Papillon

Toujours dans l’optique de pouvoir le montrer quand je le souhaite, j’ai fait faire celui-ci sur ma cheville droite. Pour ce tatouage, j’avais envie de me faire faire un papillon qui représente mon envol, mon premier appartement. Fait en 2014, je voulais qu’il représente ma liberté. Et celui-ci est comme je le voulais.

 

Pour le moment, je n’en ai que deux. Mais je pense faire recouvrir le premier (celui de la nuque) par un autre qui me représente plus. Une belle rose, fleur que j’adore depuis des années, avec des couleurs que j’adore.

 

IMG_6990

 

One thought on “Mes Tatouages

Laisser un commentaire