Créa’ Mimi : Mes bijoux

logo

En plein Marché de Noël, j’ai eu l’envie de vous parler de mes créations. De vous faire découvrir une facette de moi qui au delà de 5 ans n’existait pas.

206

En effet, en 2012 j’ai perdu mon travail. Au chômage, j’ai souhaité trouver quelque chose qui me permettrait de m’occuper, de ne pas déprimer au fond de mon canapé, devant la télé.

En surfant sur le net, notamment sur les sites de ventes d’objets fait main, j’ai découvert la création de bijoux gourmands et fantaisie. Vous savez ces bijoux qu’on a envie de manger au lieu de porter !?! Voilà ceux là ! Et bien, j’ai voulu me lancer dans la fabrication de ce genre de bijoux.

Après le visionnage de plusieurs vidéos et d’achat de livres spécialisés, je me lance dans le modelage de pâte polymère et je façonne des croissants, des gâteaux, des cupcake… et pleins d’autres petites choses qui en temps normal font grossir, mais pas là !

a1bc92_2a53c743c59a4934b5601386f3f540ca-mv2_d_1500_1500_s_2

En parallèle, je faisais également des bijoux un peu plus “adultes” avec des perles.

Et au fur et à mesure, le modelage ne me plaisait plus, j’avais envie de voir évoluer, grandir mon univers et créer des bijoux a1bc92_86caefa96c2e4ac59fb679f176a3e20b-mv2que les femmes pouvaient porter plus facilement. Je me suis donc lancée dans la création de bijoux fantaisie avec des perles acryliques (givrées).

Je ne fais pas que des bijoux (colliers, boucles d’oreilles) mais aussi des portes-clés et des marques-page.

Actuellement, je réfléchis à repenser à mes créations. A me consacrer uniquement à la fabrication de marques-page et de tableaux (vous trouverez un article ici).

Site internet / Instagram / Facebook 

 

Laisser un commentaire