Ce que j’aime en hiver

Bonjour à toutes !

Quand l’hiver approche, je n’ai pas forcément envie qu’il approche trop vite. Mais quand il arrive, parfois beaucoup trop vite, je positive et me dit que je vais pouvoir faire certaines choses que je ne faisais pas en été. Voici les petites choses que j’apprécie en hiver.

  • Mettre des gros pulls

J’adore les gros pulls. Je m’y sens bien au chaud, emmitouflée. J’enfile un leggings et un gros pull et je me sens protégée contre le froid.

7ca1f4f29403bb59180ce811463f54b6

  • Regarder tomber la neige

J’adore regarder tomber la neige, c’est comme hypnotique. Lorsque la neige, de gros flocons se mettent à tomber, je trouve ça magique. Mes pensées dérivent à travers tous ces petits points blancs qui recouvrent nos rues. C’est magnifique !

photofunky

  • Sortir les plaids tout doux

Je peux enfin sortir les plaids. J’en ai plusieurs qui traîne sur le canapé. Le soir en regardant la télé je me couvre de l’un d’eux, si ce n’est pas plus. Bien au chaud sous mon plaid.

  • Boire un bon chocolat chaud

Il est vrai que je n’en bois qu’en hiver. Lorsque je rentre d’une balade et qu’il a fait froid, je me prépare avec plaisir un bon chocolat chaud. Je sens le liquide me réchauffer au fur et à mesure… et puis le chocolat… MIAM !

cup-2669153_960_720

 

Et vous ? Qu’aimez-vous dans l’hiver ?

 

0 thoughts on “Ce que j’aime en hiver

Laisser un commentaire