Bougies PartyLite

939c5df4e2a4d15bcdd18ec247c41d60--partylite-keep-calm

Quand l’hiver arrive, cela signifie également que nous pouvons sortir les bougies du placard. Grande fan de bougies, dans l’article d’aujourd’hui, je souhaite vous parler, vous faire découvrir la grande marque PartyLite.

UN PEU D’HISTOIRE

PartyLite a démarré avec trois personnes travaillant dans un bureau minuscule. Mais inspiré par l’exemple de Mabel, le trio avait foi en l’avenir. Ils étaient également convaincus de pouvoir mettre au point un formidable nouveau concept commercial : créer un système qui permettrait de partager les bénéfices de l’entreprise avec les commerciaux. Et si, grâce à ce programme de motivation, les commerciaux pouvaient vendre non pas aux grandes entreprises, mais à tout le monde ? C’est ainsi que naquit le concept PartyLite. Fidèle au dessein de Mabel Baker, PartyLite devint alors fermement axé sur la qualité, tant dans ses fragrances et accessoires de décoration que dans ses relations aux autres. Notre méthode de vente directe permet à nos conseillères de tracer leur propre voie vers les sommets de la réussite et d’améliorer leur qualité de vie.

source : http://www.partylite.ch

MA RENCONTRE AVEC LA SOCIÉTÉ

On connaît toutes la société Tupperware. PartyLite est sur le même principe. Une de vos amies organise une soirée chez elle autour d’un verre et une conseillère vous présente les nouveautés de la marque.

En 2005, me retrouvant au chômage, j’ai eu l’opportunité de suivre un stage. Et parmi mes collègues, j’ai fait la rencontre d’une femme qui était fan de la marque. Qui faisait régulièrement des soirées chez elle, ou chez des amis. Cherchant toujours des nouveaux “clients”, elle m’a embarqué dans l’aventure.

LES BOUGIES

Les produits phares sont les bougies à réchaud et les lampions. Ils existent maintenant d’autres bougies, comme la bougie à 3 mèches, ou les bâtonnets. Pour les odeurs, il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez plutôt gourmande, florale, fruitée… vous trouverez sûrement votre bonheur.

J’adore les odeurs un peu gourmande et fruitée, comme *Vanille-Citron* ou *Vanille-Baies*. Cette année j’ai découvert *Linge Printanier* de la collection Fraîcheur, qui me fait penser à la lessive. A l’époque, j’adorais le *Vanille Bourbon*. Une fois la bougie allumée, elle embaume de son parfum la pièce dans laquelle elle se trouve.

Niveau durée de vie d’une bougie à réchaud c’est de 4 à 6h et c’est vrai, pour avoir fait l’expérience. Pour les bougies lampions, cela peu aller jusqu’à 14h de combustion.

ATTENTION TOUTES LES BOUGIES DEVIENNENT LIQUIDE pour une combustion homogène et jusqu’à la fin de la mèche. Il faut donc les mettre sur un support afin d’éviter une catastrophe.

Vous trouverez ici, le catalogue des différentes fragrances.

LE PRIX

Alors là c’est le gros bémol de la marque, le prix. Autant le prix des bougies réchaud et lampions est abordable, autant le prix des autres articles est élevé. Certes, c’est de la qualité, que c’est beau, mais quand même. Prenons, par exemple, ce joli bougeoir : bougie

Son prix (en francs suisses) est de Fr. 54.90, si on y ajoute un pot 3 mèches de Fr. 44.90, nous avons un tout pour la modique somme de Fr. 99.80. Ca fait un coût quand même.

CONCLUSION

Hormis son prix, j’aime beaucoup ce qu’ils font. Je m’octroie de temps en temps une petite folie, un petit plaisir en m’achetant un joli bougeoir. Sachant qu’il va me durer longtemps et s’il venait à péter lors de l’allumage d’une bougie, il me sera gracieusement remplacé. Entre temps, je fais le plein de bougies.

 

ws16_become_host_hostess_programme_main_02

Et vous connaissez-vous ? Quel parfum préférez-vous ?

signature

Laisser un commentaire